lundi 1 novembre 2010

(re)nouveau !

Pourquoi ne pas débuter ce mois de Novembre, par un nouveau blog ?
Pourquoi pas en fait ?  Let's go les amis !



Au fait, moi c'est Justine ( la fraise).


Ça représente quoi le mois de Novembre pour vous ? Moi, je trouve ce mois méga triste en fait. La nature se régénère, il fait froid, les gens tombent malades, puis n'oublions pas, que le 1er novembre, c'est la soit disant fête des morts. M'enfin, on va dire que l'automne se rattrape un peu pour moi. BAH OUAIS, mes cheveux sont assortis à cette saison!

J'assume mes (grosses) cuisses!



2 commentaires:

  1. T'as pas de grosses cuisses ;___;'.
    & J'adore tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  2. AHHH t'es sur blogspot :'D !
    TON CURSEUR *O* !
    Le mois de novembre.. je le déteste x).

    RépondreSupprimer